jeudi 31 mars 2016

Mosaïque de mars





1. Après les charcuteries fondantes, la burrata crémeuse...la bolognaise de lapin dans sa cassolette en cuivre chez East mama (très bon, mais les 9 heures de mijotage sont-elles vraiment nécessaires ?). Cadre et ambiance chaleureux, malheureusement pas de réservation, peut-être une stratégie pour augmenter la trenditude du lieu. Un grand merci à mes compagnons de tablée qui ont commencé à faire la queue dès 18h30 :). 133 rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris.

2. Un joli bouquet de roses aux couleurs girly.

3. Détente et fous rires avec Abracadabrunch à la Grande Comédie.

4. Bibimpap entre filles chez Hangari, le point central de rencontre. 7 rue Louvois, 75002 Paris

5. La superfood salad de Leon, pleine de peps et de couleurs, à faire tout moment de l'année !

6. La fille du train, Paula Hawkins. Un début avec des airs de Fenêtre sur cour (sauf que c'est d'un train que ça se passe). La suite n'a rien à voir mais le suspens est là.

7. Après la lecture de ce billet très instructif, je me suis lancée dans une grande opération tri et rangement, en application des préceptes de la prêtresse en la matière, Marie Kondo. Superflu à la poubelle ou direction Emmaüs. Ahhh, on se sent plus léger après !

8. The revenant. Un milieu hostile, le retour d'instincts primaires (surtout quand il s'agissait de nourriture...âmes sensibles, s'abstenir), de la neige, de la neige, encore de la neige, du vent et des eaux glacées. Brrrrr j'ai eu froid toute la soirée ! Ce qui n'enlève toutefois rien à la perfomance de M. Leo.

9. Premier cours de claquettes. J'aime :)

10. Dîner chez Nina. C'est tout près mais je n'en profite pas assez ! Menu découverte 5 mosaïques à l'humeur du chef à 39 €. Les assiettes sont belles et colorées comme des tableaux, le mélange de saveurs original et toujours réussi. 139 rue du château, 75014 Paris. 

11. J'ai eu du mal à entrer dans l'intrigue, j'avoue ne pas avoir trouvé le premier tiers haletant. Mais passé cette première partie, difficile de décrocher, tout comme pour les trois premiers volumes. Certains réveils le matin ont été difficiles…Zzzzz. 
Millenium 4, David Lagercrantz

12. Pluie + soleil = un magnifique arc-en-ciel pour clore le week-end de Pâques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire